Qui sommes-nous

 

Qui sommes-nous

 

HISTORIQUE

Le Centre communautaire Laurent-Venne a ouvert ses portes le 30 septembre 2005


Le nom du centre rend hommage à feu M. Laurent Venne (1935-2009) qui a marqué sa communauté par son implication généreuse et soutenue dans la vie sportive et communautaire locale et régionale.
La Ville de Repentigny est honorée et fière d’associer le nom de ce pionnier à son centre communautaire.

 

 

MISSION

La mission du Centre communautaire Laurent-Venne est de consolider le déploiement d’offres de services de la municipalité de Repentigny en matière de loisirs, de santé et mise en forme ainsi que de culture s’adressant à sa population, en fournissant les équipements du Centre aux organismes reconnus par la Ville et par l’organisation d’activités en respect de ces mêmes organismes.

VISION

Que le Centre communautaire Laurent-Venne, de par la diversité et la qualité des activités qu’il propose, soit considéré comme un organisme jouant un rôle majeur dans la qualité de vie des citoyens de Repentigny.

 

 

 

 

Offrir et organiser des activités de qualité répondant aux besoins des citoyens au point de vue social, culturel ainsi que de santé et mise en forme, en complémentarité de celles offertes par les organismes reconnus par la Ville;

Collaborer à la tenue d’activités d’un organisme reconnu selon la Politique de reconnaissance et de soutien des organismes loisirs, conditionnellement à l'approbation explicite de la Ville;

Louer les locaux selon leurs disponibilités en vue de favoriser la pérennité du centre;